RETOURs

Le produit que tu as reçu ne te convient pas ? Pas de problème, tu peux nous le retourner dans les 30 jours en utilisant notre service retours. 

Pour cela, merci d’imprimer le formulaire de retour et l’étiquette d’envoi, de mettre le formulaire de retour (rempli) dans ton colis, avec la marchandise, de bien refermer le colis, de coller dessus l’étiquette d’envoi et de porter ensuite ce colis au bureau de poste le plus proche pour l’envoyer. 

Imprimer la l’étiquette d'expédition et le bon de retour

Une seule expédition de retour est possible par commande.
 

DÉLAI DE RETOUR

Tu peux nous retourner ton produit dans les 30 jours qui suivent sa date de livraison.
 

FRAIS DE RETOUR

Les frais d’envoi de retour sont à la charge du client.

Pour chaque colis non retourné, nous reversons 3 CHF au FONDS D'ACCÉLÉRATION POUR LE CLIMAT.

Ukraine

BONS D’AVOIR

Dès réception de ton retour d’article, nous traiterons ce retour et te confirmerons par email que nous avons bien reçu l’article retourné. Son prix d’achat te sera remboursé selon la même procédure que celle que tu avais utilisée pour le payer. 


RETOURS DE CARTOUCHES

La sécurité d’abord! Les cartouches AVABAG étant classées marchandise dangereuse, elles doivent être particulièrement bien emballées (rembourrage). De plus, chaque carton doit être muni d’une étiquette spéciale portant le code d’identification: UN 1066.

Important: les retours de cartouches eux aussi, doivent être effectués en respectant les prescriptions de sécurité de la Poste Suisse. Si tu dois effectuer un retour, merci de nous l’indiquer en utilisant notre formulaire «retour». Notre service clients t’enverra ensuite par e-mail les documents nécessaires et t’aidera pour les étapes suivantes.


RÉCEPTION D’UN ARTICLE NON SOUHAITÉ

Si, par erreur, tu n’as pas reçu le bon article ou que tu as reçu un article que tu n’avais pas commandé, tu peux nous le renvoyer selon la procédure normale. Mais il faut que tu nous l’indiques sur le formulaire de retour et que tu contactes tout de suite notre service clients pour la prise en charge des frais de retour. Après coup, un remboursement des frais de port de retour ne sera plus possible.


Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clients.